Projet

Alliant la modernité à un environnement exceptionnel, la Résidence «Les Pinsons» est une réalisation de standing, bénéficiant d’une situation privilégiée dans un quartier calme et résidentiel de La Tour-de-Peilz. La réalisation sera assurée par des entreprises de la région, soucieuses de la qualité de leur travail. L’ensemble résidentiel est composé de deux immeubles contigus de 6 logements, qui lui confèrent un aspect très privatif.

Les logements sont des spacieux 4 et 5 pièces, jouissant chacun d’un balcon ou d’une terrasse. Les finitions intérieures sont généreuses et de qualité. Les aménagements extérieurs sont soignés et aménagés de façon à respecter la cadre verdoyant du quartier.

Un cadre de vie respectueux de l’environnement : prairie fleurie pour la biodiversité, jardin potager, places de parc vélo couvertes et intérieures avec bornes de recharges électrique alimentée par les panneaux solaires. La gestion énergétique intelligente eSMART permettra jusqu’à 15 % d’économies : régulation personnalisée du chauffage, éclairage et contrôle des consommations (chauffage, d’eau chaude, etc...).